DÉPÔT DES CANDIDATURES 

1 Téléchargez l'imprimé de candidature à l'adresse suivante http://www.u-bourgogne.fr/universite/l-ub-recrute/recrutement-d-enseignants.html , complétez-le (un dossier par poste) et joignez-y les pièces demandées.

2 Connectez-vous sur https://demat2d.u-bourgogne.fr/demat2D , l'application web de recrutement des enseignants de statut du second degré. Pour votre premier accès, cliquez sur le bouton "Créer un compte". Vous aurez à renseigner vos nom et prénom ainsi qu'une adresse e-mail.

3 Un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Vous devrez cliquer sur le lien d'activation et créer un mot de passe pour achever votre inscription.

4 Vous pourrez alors déposer votre dossier de candidature en regard du poste souhaité : un dossier par poste.

5 Le(s) fichier(s) numérique(s) devra(ont) être exclusivement au format PDF et contenir toutes les pièces exigées.

6 Aucun dossier ou dépôt de pièce complémentaire ne sera accepté après le 25/04/2017 à minuit.




Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion dématérialisée des campagnes de recrutement des enseignants du second degré.

Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront traitées de façon confidentielle. Ces données sont conservées 5 ans.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

*** Université de Bourgogne

Service des Personnels Enseignants

Maison de l'Université

BP 27 877

21078 DIJON cedex***